Qui-suis-je ?

Derrière Holizia il y a moi, Lisa ! Je suis Chargée de Communication Web & Digitale.

Mon parcours

Après avoir obtenu mon Master en Communication Web et Digital, j’ai travaillé au sein du Service Web d’une grande entreprise française spécialisée dans l’agroalimentaire puis je suis partie à l’étranger pour quelques mois dans une entreprise irlandaise spécialisée dans la création de sites web e-commerce.

Après ces deux expériences professionnelles très enrichissantes j’ai décidé de créer : Holizia. Mon agence.

Pourquoi Holizia ?

C’est l’acceptation de soi, ma grand-mère, ma mère, la spiritualité, la bienveillance, l’esprit caméléon, l’originalité.

Holizia c’est mon enfance qui…

A été rythmé aux sons des talons de ma grand-mère, de l’odeur de sa laque pour les cheveux, sa manucure rouge toujours impeccable, sa générosité, cette maison immense en campagne dans le Sud-Ouest de la France, des goûters qu’elle pouvait me préparer après l’école, de son maquillage et de ses vêtements, de l’odeur de sa cigarette après le repas du midi, son humour & sa façon d’aimer son mari, ses enfants et ses petits-enfants.

De l’indépendance de ma mère, de son humour pince sans rire, la façon dont elle a toujours accepté mes lubies les plus folles, de son investissement sans faille dans ma scolarité, dans ma vie, sa passion pour Elvis Presley, les fous rires à en avoir mal au ventre & ce quotidien fantastique depuis ma naissance.

Le féminin sacré.

Holizia c’est moi aujourd’hui.

À 27 ans je souhaite m’écouter et foncer dans mes idées les plus folles, l’envie de vous aider à concretiser vos projets et voyager dans le monde.

Après avoir vécu quelques mois en Irlande, 2022 me voilà, la Corée-du-Sud j’arrive !

Fire breeds fire.

Bien à vous.